Les Deakhlan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deakhlan's

Clan mercenaire non-officiel sur le serveur Raval (DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire et parchemin d'expliquation sur la procédure de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dol-Omite
Fondo-Vétéran Fumeur de Chipparde
Dol-Omite


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une taverne !

Feuille de personnage
Cercle:
Formulaire et parchemin d'expliquation sur la procédure de recrutement. Left_bar_bleue92/200Formulaire et parchemin d'expliquation sur la procédure de recrutement. Empty_bar_bleue  (92/200)
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra
Divinité: Crâ

Formulaire et parchemin d'expliquation sur la procédure de recrutement. Empty
MessageSujet: Formulaire et parchemin d'expliquation sur la procédure de recrutement.   Formulaire et parchemin d'expliquation sur la procédure de recrutement. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 0:56

» Avant de de déposer votre parchemin, il est nécessaire de lire notre histoire, les règles à respecter au sein du clan, les règles du tribunal, notre hiérarchie et il est formellement interdit de modifier le BG de Dofus (Non vous n'êtes pas la petit fils d'Oto Mustam, et vous n'êtes pas non plus la fille de Don Rouann...)

» Comment fouler la terre des Deakhlan's ?

- Être neutre, c'est-à-dire ne pas avoir pris part de la guerre qui oppose les deux cités.
- Avoir le sens des responsabilités.
- Être respectueux envers la communauté du monde des Douze et avoir des qualités dites humaines (patience, courtoisie...).
- S'exprimer dans un amaknéen correct.
- Convaincre vos supérieurs avec votre parchemin.
- Réussir à passer les trois épreuves.

1) Première étape :

»Comment remplir votre parchemin ? (RP)

Celui-ci comportera les informations nécessaires pour vous connaître et juger de vos capacités. Il est obligatoire de mettre [Votre Nom, Votre Dieu] en titre. Cela nous montrera que vous avez pris la peine de lire le parchemin et pas seulement copier/coller celui des autres.

1° Votre nom et prénom.
2° Votre cercle de puissance.
3° Votre divinité.
4° Vos motivations pour nous rejoindre.
5° Une phrase répondant à la question « En quoi le Clan aurait besoin de vous ? ».
6° Votre parcours jusqu'ici. Il faut bien sûr préciser comment vous avez connu notre clan (Il est formellement INTERDIT d’inventer une histoire avec un personnage Mercenaire qui s'approche de : « j’ai rencontré Kujtoj qui pêchait dans le port de Madrestam, et qui m’a dit que je ferrais un super bon mercenaire… » Alors que nous ne sommes jamais parlé par exemple.)

» Seconde partie de votre Parchemin : (HRP)

1° Depuis quand pratiquez-vous le rp, en avez-vous une bonne expérience ?
2° Avez-vous déjà participé, organisé des events ?
3° Partagez-vous votre compte ?
4° Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

- Pour le prêt de compte, il est accepté, mais sachez que si il y a, un jour, un problème, ça sera vous, et uniquement vous, qui serez puni. Toute excuse du genre « Je suis parti au toilette 5 minutes et un ami en a profité pour jouer mon compte et faire des con****** sans mon autorisation. » ne sera pas acceptée.

- En ce qui concerne le plagiat d’une candidature, celle-ci se verra expressément retirée et le postulant se verra interdit de postuler de nouveau jusqu'à ce que le conseil décide de retirer cette interdiction.


2) Deuxième étape :

Pour qu’un candidat passe à la seconde épreuve, il devra obtenir 3 votes positifs (Pour le moment.) à la suite de ces votes, il aura le choix entre 5 missions, dès qu’il aura choisi l'une des cinq missions, un temps lui sera donné, si il réussi la mission à temps et que celle-ci est jugée réussite par les membres du conseil (ou les Grands Maitres) il aura accès à la troisième étape.
Si le candidat ne réussit pas sa mission à temps pour des motifs comme « j’étais trop occupé à faire des Donjons ou à m'entraîner » … Se verra dans l’obligation de postuler de nouveau comme si il n’avait rien fait jusque là (il faudra cependant patienter UN MOIS). Il est possible de préciser au membre du conseil ou au Grand Maitre que vous devez faire des donjons spéciaux (comme Otomaï) pour que celui-ci vous donne plus de temps. Les seules raisons valables sont des problèmes familiaux, techniques (panne d’ordinateur), punition mais la personne devra et doit signaler ça sur le forum dans les plus brefs délais, avant la fin du temps donné.



3) Troisième étape :

Un entretien en présence d’un Maître, minimum, et d'un Conseiller. (Un autre Maître peut remplacer le membre du Conseil, si celui-ci est absent).
Les personnes présentes lors de l'entretien peuvent poser les questions de leurs choix (sur Dofus, bien entendu) et eux seuls décident si oui ou non la personne est digne d'intégrer le Clan.
Il faudra donc maîtriser une certaine connaissance de nos histoires, chartes et hiérarchie (mais bien entendu il n'est pas exigé d'apprendre tout ça par coeur, ce n'est pas un examen).



» ATTENTION : Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des machines, nous aussi, comme vous, nous avons des loisirs à côté de Dofus. Donc nous ne sommes pas collés à nos ordinateurs pour répondre dans la seconde à votre candidature. Mais nous essayerons de faire de notre mieux. Je vous remercie par avance.


Dernière édition par Dol-Omite le Dim 17 Jan - 2:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deakhlan.forumactif.com
 
Formulaire et parchemin d'expliquation sur la procédure de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deakhlan's :: » Salle des Visiteurs :: ● La Pile des Candidatures-
Sauter vers: