Les Deakhlan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deakhlan's

Clan mercenaire non-officiel sur le serveur Raval (DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mot des Fondo-Vétérans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayna
Fondo-Vétéran Schizophrène
Kayna


Messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cercle:
Le mot des Fondo-Vétérans Left_bar_bleue102/200Le mot des Fondo-Vétérans Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde: Gwass Matt
Divinité: Féca

Le mot des Fondo-Vétérans Empty
MessageSujet: Le mot des Fondo-Vétérans   Le mot des Fondo-Vétérans Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:55

Le mot des Fondo-Vétérans



J'écris ces quelques phrases parce que je tenais à donner mon point de vue du Clan en temps que joueuse. Je le dis aussi de la part des autres Fondateurs, je pense qu'ils seront d'accord avec moi sur ce point-là. Peut-être même que tout ce charabia va vous paraître absurde, mais je tiens tout de même à faire part de ces mots.

Nous sommes un des nombreux Clans mercenaire (actuellement non-officiel) qu'il y a eu sur Raval, après les Erinyes, les Nephthys, les Aphyas et les nombreux autres clans qui n'ont pas su survivre. Notre but n'est pas de devenir officiels à tout prix, nous pouvons largement nous passer de ça, ou du moins nous avons largement de temps devant nous pour faire nos preuves. En réalité, j'aimerais que ce clan soit basé sur le Roleplay avant tout. Les contrats et tout le reste sera secondaire, mais si j'ai proposé aux trois autres fondateurs de créer ce clan, c'était, à la base, pour réunir les peu de Rôlistes encore présents sur Raval. Le serveur n'est plus aussi actif vis à vis des Events par rapport à avant, quelque chose que j'aimerais (que nous aimerions) changer.
Nous ne chercherons donc pas de roxxor surpuissant pour réaliser nos contrats, mais des personnes qui aiment la convivialité et qui savent plus ou moins utiliser les bases du Roleplay. Je pense aussi organiser, hors du clan, mais lié à lui, quelques cours pour ceux qui aimeraient nous rejoindre, mais qui ne maîtrisent pas encore le Roleplay. Des fautes ou non, il existe sur ce serveur des personnes débordantes d'imagination, et qui pourront vraiment nous aider à avancer (n'est-ce pas, Dol ?), c'est pourquoi j'aimerais laisser une chance à tous, tous ceux qui nous paraîtront de confiances, bons, volontaires et motivés.
Je voudrais faire des Deakhlan's un clan mercenaire original et différent des anciens. Enfin, pas trop différent, mais si possible, le rendre plus attractif. C'est ici mon but de former et d'attirer les joueurs Ravaliens vers le Roleplay, de changer leur vue sur cette manière de jouer, et pour, pourquoi pas, les initier à cela si ils le souhaitent.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, et je remercie tous ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé, peut-être bien inutile, mais important pour nous.

PS : Je tiens à préciser que nous sommes quatre jeunes ayant en dessous de 18 ans actuellement. Nous aurons donc des tâches importantes, plus importantes que celles à faire pour le clan, pour le lycée et les études, donc ne soyez pas trop indulgents si nous ne pouvons pas toujours être présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Omite
Fondo-Vétéran Fumeur de Chipparde
Dol-Omite


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une taverne !

Feuille de personnage
Cercle:
Le mot des Fondo-Vétérans Left_bar_bleue92/200Le mot des Fondo-Vétérans Empty_bar_bleue  (92/200)
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra
Divinité: Crâ

Le mot des Fondo-Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le mot des Fondo-Vétérans   Le mot des Fondo-Vétérans Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:08

Kayn a résumé ce que je pensais.

Revaloriser le RP est un des points les plus essentiel pour moi. Ce point est beaucoup plus important que certaines parties de l'alignement mercenaire, comme les contrats.
Avec la création de ce clan, et avec un peut d'aide de la population, je suis sur que nous pourrons réintroduire un peut, chaque jour, un bout de RP. Comment ? En réalisant des évènements, qui intéresseront toute la population, et pas qu'une seule partie.

J'espère sincèrement, que les rancunes que les autres clans ont eu avant nous, seront effacées, et que tous ensemble, Ravaliens, puissions construire quelque chose qui permettra à la population de grandir et de trouver une solidarité. Et je remercie d'avance, ceux qui nous aiderons à construire ce clan et qui tenteront l'aventure à nos côtés !

Navré pour ces quelques lignes, mais Kayn a résumé parfaitement ce que je pensais.


Dol Omite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deakhlan.forumactif.com
Ilinaa
Fondo-Vétéran Mangeur de Tofu



Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Cercle:
Le mot des Fondo-Vétérans Left_bar_bleue0/200Le mot des Fondo-Vétérans Empty_bar_bleue  (0/200)
Guilde: Les thyrses d'or
Divinité: Iop

Le mot des Fondo-Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le mot des Fondo-Vétérans   Le mot des Fondo-Vétérans Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:54

Je rajoute aussi que si certain souhaite rejoindre notre clan pour un jour enfiler de belles ailes en bois, déjà il n'a aucune chance parce que nous ne sommes pas là pour ça, et que de deux, on saura le virer.
Ah, et aussi, que ceux qui viendront nous chercher des noises, on ne s'en occupera pas, ban du forum et ignoré en jeu. Je tenais à ce que tout cela soit clair, j'ai pas envie d'avoir les mêmes histoires que le dernier clan, démantelé à cause de tout ça. Je parais surement un peu froide mais je préfère mettre les choses au point dès le début.

Cordialement, Ilinaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj
Fondo-Vétéran Amnésique
Kujtoj


Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Cercle:
Le mot des Fondo-Vétérans Left_bar_bleue155/200Le mot des Fondo-Vétérans Empty_bar_bleue  (155/200)
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Divinité: Iop

Le mot des Fondo-Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le mot des Fondo-Vétérans   Le mot des Fondo-Vétérans Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:30

Et comme toujours c'est moi le dernier, qu'est ce que je dis moi ? Je fais un peu de plagiat ? Non je vais juste me contenter de réécrire les passages qui me semble le plus important en y ajoutant pourquoi pas, mon point de vue.


Citation :
Ah, et aussi, que ceux qui viendront nous chercher des noises, on ne s'en occupera pas, ban du forum et ignoré en jeu. Je tenais à ce que tout cela soit clair, j'ai pas envie d'avoir les mêmes histoires que le dernier clan, démantelé à cause de tout ça.

Je suis toute à fait d'accord avec ma confrère Ilinaa, nous ne voulons pas d'enfantillage puéril !


Citation :
Avec la création de ce clan, et avec un peut d'aide de la population, je suis sur que nous pourrons réintroduire un peut, chaque jour, un bout de RP. Comment ? En réalisant des évènements, qui intéresseront toute la population, et pas qu'une seule partie.
Je pense, sans vouloir me venter, que j'ai une bonne imagination en ce qui concerne les event's ou petite animation comme on eu constater mes anciennes femmes (IG, hein ;D) et c'est pourquoi je m'engage à proposer un event par moi (Pour le moment, par manque d'effectif). Dès le lancement du Clan.

3° Le meilleur pour la fin ?
Citation :
Notre but n'est pas de devenir officiels à tout prix, nous pouvons largement nous passer de ça, ou du moins nous avons largement de temps devant nous pour faire nos preuves. Pour réunir les peu de Rôlistes encore présents sur Raval. Nous ne chercherons donc pas de roxxor surpuissant pour réaliser nos contrats. Je pense aussi organiser, hors du clan, mais lié à lui, quelques cours pour ceux qui aimeraient nous rejoindre, mais qui ne maîtrisent pas encore le Roleplay. C'est ici mon but de former et d'attirer les joueurs Ravaliens vers le Roleplay, de changer leur vue sur cette manière de jouer, et pour, pourquoi pas, les initier à cela si ils le souhaitent.
Que dire ? Que je financerait la salle de cour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot des Fondo-Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le mot des Fondo-Vétérans   Le mot des Fondo-Vétérans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot des Fondo-Vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deakhlan's :: » Salle des Visiteurs :: ● La Bibliothèque du Clan-
Sauter vers: